Pourquoi les bobos parisiens adorent les objets en bois ?

Bobos parisiens, un terme qui a vu le jour il y a 20 ans de cela. Des individus qui se distinguent particulièrement par leur mode de vie et leur goût. D’ailleurs, ils aiment bien être différents de tout le monde. Mais, pourquoi les bobos parisiens adorent les objets en bois ?

Les bobos parisiens sont des amoureux de la nature

Les bobos parisiens sont des êtres et des classes qui ont fait couler beaucoup d’encres. D’ailleurs, même aujourd’hui, on en parle beaucoup surtout que leur nombre ne cesse d’augmenter dans différentes villes. Ils sont un peu paradoxaux par le fait qu’ils vivent dans les villes, mais parfois comme des campagnards. Donc, la première raison pour laquelle les bobos parisiens aiment autant les objets en bois, c’est leur amour pour la nature. Ils considèrent que ces objets proviennent de la nature et apportent donc des énergies naturelles. Par ailleurs, le bourgeois bohème ne mange que des produits naturels et biologiques. De plus, il ne fait ses courses que chez les petits producteurs, jamais dans une grande ne surface.

Les bobos parisiens aiment tout ce qui est authentique

Ce sont des bourgeois, ils aiment donc l’authenticité. Quoi de plus authentique que les objets en bois. Il n’est donc pas étonnant qu’ils adorent le bois qui, si on peut le dire, représente cette authenticité. Ils ne s’assoient que sur des chaises en bois, mélangent ses aliments avec des ustensiles en bois. Ce comportement provient aussi de leur caractère éco responsable. Il faut aussi noter qu’ils sélectionnent minutieusement les objets qu’ils utilisent, même en bois. En effet, les bourgeois bohèmes préfèrent en général le style scandinave. En d’autres termes, ils adorent les choses à la fois simples et design. Vous pouvez d’ailleurs en déduire que contrairement aux bohémiens classiques, les bobos parisiens possèdent une belle et grande maison luxueuse. Même les décorations et les parures qu’ils portent ressemblent aux objets sur ce site là !

Les bobos parisiens aiment tout ce qui se distingue

Les bourgeois bohèmes sont parfois traités de tous les maux. Ils aiment tant se distinguer des autres qu’ils font tout pour y arriver. Vous l’aurez compris, pour cela, ils y mettent le prix. Que l’on parle de style d’habillement, de meubles, de nourriture ou tout autre domaine de la vie. Les bobos parisiens aiment tout ce qui est mystérieux et spirituel. Ils prennent soin de ressentir l’énergie avant de s’installer sur une place ou avant d’acheter une maison. Il est facile de reconnaître un bobo et vous en avez certainement vu. Peut-être même que vous en êtes un ! Attention, ces individus portent des vêtements classes et propres. Ses cheveux sont également très bien soignés. Mais, ils aiment surtout les objets en bois pour sa liaison à la nature et son authenticité.