Comment enlever les énergies négatives dans une maison ?

Au sein de votre maison, vous avez remarqué depuis quelque temps que l’entente n’y est plus. L’ambiance est devenue morose et rien ne va plus entre les habitants de la demeure. Ce sont souvent des signes visibles de la présence d’ondes négatives dans l’habitation. Depuis des siècles, il existe bon nombre d’astuces qui permettent d’éradiquer cette énergie pour faire revenir la paix, la sérénité et la cohésion. Souhaitez-vous les connaitre ? De la statue de bouddha en passant par le sel, les gousses d’ail et les pierres lithothérapie, nous vous disons tous.

Élimination des énergies négatives de la maison : l’installation de la statue du bouddha

Lorsque vous avez un bouddha chez vous, c’est déjà un signe protecteur contre les esprits mauvais, les énergies négatives. En effet, cette statue dispose tout naturellement des pouvoirs qui permettent d’éloigner les esprits maléfiques et donc les énergies négatives.

Les mantras consistent en réalité à chanter divers sons pour créer l’apaisement de l’esprit, mais aussi pour chasser les ondes négatives. La présence du bouddha est encore plus puissante contre les énergies malsaines dans la maison lorsque vous chantez face à cette statue lesdits mantras. Comme présenté sur ce site, vous trouverez de nombreux accessoires et astuces utiles.

Élimination des énergies négatives de la maison : l’utilisation de gros sel

Lors des cérémonies de purification, le sel est très utilisé. On en met par exemple dans l’eau bénite pour le baptême et même pour faire de l’exorcisme. Il est donc parfait si vous avez l’intention de débarrasser votre maison des énergies négatives. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’en déposer dans tous les coins de vos pièces.

Faites cela pendant 7 jours. C’est en effet ce qui est conseillé pour que les mauvaises ondes soient captées de façon optimale. Après les 7 jours, vous aurez juste à ramasser le sel des coins pour l’évacuer ensuite via l’eau des toilettes qui est l’endroit vivement recommandé.

Il est aussi possible que vous vous servez du sel pour nettoyer le sol de la maison. Versez juste 6 cuillères de sel dans le nettoyant et l’eau pour faire le nettoyage. Toutes les énergies négatives de la maison seront ainsi enlevées.

Élimination des énergies négatives de la maison : l’utilisation des gousses d’ail

Les gousses d’ail sont d’une grande efficacité pour enlever de la maison les ondes négatives. Il suffit de mettre derrière les endroits sombres, derrière les meubles et les énergies négatives seront repoussées. C’est en effet un type de condiment qui est connu depuis des siècles pour ses pouvoirs protecteurs. Le fait de penser que cela puisse fonctionner augmentera encore ses forces.

Élimination des énergies négatives de la maison : l’utilisation des pierres de lithothérapie

Les pierres de lithothérapie sont connues pour leur pouvoir de purification. Vous avez par exemple la pierre Améthyste qui purifie l’atmosphère. La pierre lithothérapie Cristal de roche quant à elle élimine les lieux des ondes négatives en les rendant pures.

La pierre l’œil-de-tigre repousse les ondes négatives. Prenez donc l’habitude de disposer des morceaux de ces pierres dans votre maison, surtout à l’entrée des pièces. Votre maison sera ainsi débarrassée de toutes les énergies négatives qui s’y trouvent.